O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dk tank/dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Edimed
Invité




Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Dk tank/dps   Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:53

--- IG ---
-Classe : DK
-Race : Draeneï
-Pseudo : Edimed
-Level : 80
-Temps joué lvl 80 : 36 jours
-Templates :
53/8/10 spé tank
3/51/17 spé dps ambi (Même si ce n’est pas la meilleure spé dps pour un dk, je trouve plus plaisant de jouer en ambi. Et comme on dit le principal est de jouer ce que l’on aime)
-Métiers : joaillerie 455 / ingénieur 450
-Ancienne guilde : The keepers of sorrows
-Pourquoi l'avoir quittée ? Nous étions une guilde casual qui avancions à notre rythme à travers un lu 10 sympathique. Le souci est dû à une incompréhension de certains membres sur le fait que l’on fasse du pu 25. Plutôt que de continuer à recevoir des remarques de la guilde j’ai préféré quitter afin d’apaiser les tensions. C’était ma première guilde où je continue à garder d’excellentes relations avec certains membres.
-Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Pour le sérieux et l’organisation que vous avez montré lors des deux raids auxquels j’ai pu participer en votre compagnie. L’ambiance sous ts semblait bien sympathique.
-Rerolls 80 : Druide elfe Nourson (spé tank et equi), guerrier humain Oufnis (spé farm^^)
Oufnis était mon main à l’origine mais je suis tombé amoureux du dk :p (que ce soit en tank ou dps)
-Disponibilité pour les raids : 2-3 soirs en semaine à partir de 20h30, week end aléatoire Very Happy
--- IRL ---
-Prénom : Romain
-Age : 27
-Localisation : Yvelines
-Profession : analyste programmeur

PS : je suis actuellement en vacances jusqu’à samedi. Je suis actuellement guidé chez les Now loading depuis 2 semaines mais celle-ci ne nous correspond pas. Du fait que le noyau dur est formé et il est difficile de s’insérer dans leur groupe.

Quand je dis nous je parle en fait de moi et mes 2 compagnons de jeu. Une magotte arcane et une druidesse heal. Je ne sais pas exactement où en est votre recrutement, si il est fermé à une classe particulière par exemple ? Toujours étant si ma candidature retient votre attention, vous pouvez compter sur la candidature des mes deux acolytes prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Dk tank/dps   Dk tank/dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:36

D'abord merci de l'attention que tu portes à Oneg, ceci dit j'aimerai en savoir d'avantage sur ton stuff si possible.

J'imagine que tes 2 acolytes ont les même dispo que toi et un stuff équivalent ? Car recruter 3 personnes sur un seul topic me semble difficile. Je te proposes donc de contacter un officier en jeu à savoir Thehand / Krokrodeal / Metec ou Øracla (j'en passe =)) pour éclaircir légèrement la situation et voir notamment vos disponibilités.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Edimed
Invité




Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Dk tank/dps   Dk tank/dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:04

Re bonsoir

Voici mon lien armurerie (Template et stuff tank)
Au niveau de mon stuff dps je suis équipé T9

J'ai parlé un petit peu avec Krokodeal qui m'a dit de s'adresser à un officier. Etant pour le moment en vacances^^, je vous recontacterais ig ce wek end.

++
Revenir en haut Aller en bas
edimed
Invité




Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Dk tank/dps   Dk tank/dps Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Heria
invité
Heria


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Dk tank/dps   Dk tank/dps Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:51

Je crois que ton lien a encore loupé Edimed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Dk tank/dps   Dk tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal / tank
» Amneziä pala dps / tank
» Drood Heal/tank
» Kalørùm dk tank sang / dps givre !
» [Drood heal/tank] Fowles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Candidature et disponibilité :: Recrutement-
Sauter vers: