O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Drood heal/tank] Fowles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fowles-D
Invité




[Drood heal/tank] Fowles Empty
MessageSujet: [Drood heal/tank] Fowles   [Drood heal/tank] Fowles Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:04

-Classe : Druide ( Heal / tank ) ( Peux respé Poulet au besoin, j'ai un petit stuff dans ma banque ^^ )
-Race : Elfe de la nuit
-Pseudo : Fowles
-Level : 80 ..
-/played : 69 Jours
-Template : Spé heal : 14/0/57 ( Avec cap hâte ) / Spé tank : 0/60/11.
-Métiers : Herbo / caly

-Ancienne guilde(s) : Why not du serveur Kael thas coté horde
-Pourquoi l'avoir quittée ? Manque d'ambition dans la guilde, pas assez de monde.

-Reroll : Dk, rogue, hunt, mage, demo, cham, prêtre, pal, war. Tous 80 et sont encore sur le serveur Kael thas ( Migré changé de faction 10 perso = Ma fin )
-Disponibilité pour les raids : dispo 7j7, de 21h00 a 03h00 en moyenne.

--- Info’s IRL ---

-Prénom : Chris
-Age : 17 ans
-Localisation : Clichy sous bois ( 93390 )
-Profession : Je suis chargé des appels dans l'entreprise de mon père. Je travaille pour lui, depuis mes 16 ans. Malgrès mon âge, j'ai toujours su respecté ma parole a savoir venir en raid quand il y a raid.
Sauf cas exeptionnel ( Malade, ou alors en vacances ( toujours prèvenu en avance si absence il y a ).


Ce que je pense apporté a votre guilde, c'est une bonne maitrise de mon personnage qu'est le druide heal avec le stuff qui va avec : , mon expérience dans le pve dit ' hl ' ce limite a : Icc 10 : 11/12 ( connaissant parfaitement les strats )
et en 25 : 7/12. Dans mon ancienne guilde, je faisais un peu le raid leader des raids, celui qui donnait les consignes, annonçait les cap spécial de tel ou tel mob ...

Je souhaite vous rejoindre d'autant plus que mon ami Shando ( ex-whynot lui aussi, cela fais 1 an que je joue avec lui ), souhaite apply ici pour rejoindre l'un de ses potes dans la guilde. Je me suis dit que j'allais le suivre et tenté l'avanture ici avec vous, coté ally ! ^^


Malencontreusement, je ne pourrais voir vos réponses a mon apply ni répondre a vos questions ( si vous en avez ^^ ) avant Lundi dans l'après midi ou Lundi soir. Je vais dans le 23 avec ma famille voir mon grand père qui vien d'entré a l'hopital. Dès que je serais de retour, je répondrais a vos questions si vous en aviez.
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Maître de Guerre
Carkass


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2009

[Drood heal/tank] Fowles Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal/tank] Fowles   [Drood heal/tank] Fowles Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:58

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drood heal/tank] Fowles Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal/tank] Fowles   [Drood heal/tank] Fowles Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:50

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood heal/tank] Fowles Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal/tank] Fowles   [Drood heal/tank] Fowles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood heal/tank] Fowles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Heal/tank
» drood heal / tank
» Drood heal Almenoria
» Apply pretresse heal
» Ashëna Druide Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Candidature et disponibilité :: Recrutement-
Sauter vers: