O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [joallerie] - Patron kipik dispo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[joallerie] - Patron kipik dispo Empty
MessageSujet: [joallerie] - Patron kipik dispo   [joallerie] - Patron kipik dispo Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:52

Puisque j'aime me pavaner, et puisque Cydyd a eu la bonne idée de le faire, je mets aussi la liste des gemmes épiques que je peux crafter Smile

Bleue :
Jaune :
- Ambre du roi lisse (+20 crit)
Métachasse :
- Diamant flambeciel chaotique (+21 au score de coup critique/dégats des critiques augmentés de 3%)
- Diamant flambeciel énigmatique (+21 au score de coup critique/durée de Ralentir et Immobiliser réduite de 10%)
- Diamant flambeciel de rapidité (+42 puissance d'attaque/augmente vitesse de course)
- Diamant flambeciel impassible (+21 au score de coup critique/durée de Peur réduite de 10%)
- Diamant flambeciel infatigable (+25 puissance des sorts/augmente vitesse de course)
- Diamant flambeciel lugubre (+25 puissance des sorts/durée de Silence réduite de 10%)
- Diamant siègeterre austère (+32 endurance/augmente de 2% la valeur d'armure des objets)
- Diamant siègeterre de perspicacité (+21 intelligence/chance de rendre du mana pendant les cast)
- Diamant siègeterre de puissance (+32 endurance/durée d'étourdir réduite de 10%)
- Diamant siègeterre éternel (+21 au score de défense/+5% à la valeur de blocage de bouclier)
Diamant siègeterre flambant (+21 au score de coup critique/2% aux points de mana) [looté à EDC hero !!! YOUPIE]
- Diamant siègeterre persistant (+42 à la puissance d'attaque/Durée d'étourdir réduite de 10%)
- Diamant siègeterre tonifiant (+25 à la puissance des sorts/menace réduite de 2%)
Orange:
- Amétrine téméraire (+12 puissance des sorts/+10 à la hâte)
-Amétrine lumineuse (+12 puissance des sorts/+10 intelligence)
Rouge :
- Rubis cardinal runique (+23 puissance des sorts)
- Rubis cardinal soutenu (+20 force)
Vert :
- Oeil de Zul de voyant (+10 intelligence/+10 Esprit)
Violette :
- Pierre d'effroi purifiée (+12 à la puissance des sorts/+10 à l'esprit)
Prismatique
- Larme de cauchemar (+10 à toutes les caractéristiques)

Voilà, vous remarquez que se sont des gemmes essentiellement de casters, alors pas d'inquiétude. Je pense avoir finit avec tout ce que je need. Tout les 4 jours environs, je peux avoir un nouveau patron. Pour ne pas avoir à les acheter en fonction de ce que le peuple demande (en /2 :p) vous pouvez mettre en dessous ce dont vous avez besoin ou ce que je pourrais ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[joallerie] - Patron kipik dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Vie de la guilde :: Echanges et Craft-
Sauter vers: