O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 depart tanathøs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




depart tanathøs Empty
MessageSujet: depart tanathøs   depart tanathøs Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:09

cela semble peut-être précipité pour certains, au vu des récents évènements, pourtant cette décision à été longuement, à défaut de mûrement, réfléchie. voire même trop réfléchie. j'ai d'ailleurs tellement trop réfléchi que je ne suis plus capable de discerner le bon du mauvais actuellement.

néanmoins, après ce qui c'est passé récemment, et avec la voie que j'ai choisi d'emprunter par rapport à mon discours actuel, il n'y a plus de retour possible.

je n'en veux à personne, sinon à moi-même, d'y avoir autant cru.
peut-être trop d'ailleurs. je pense maintenant que je me suis fait des idées, et que cette subite motivation n'était là que pour tenter de me convaincre qu'il y avait de l'espoir.
ce n'est peut être que mon avis, mais de la façon dont ça s'annonce, rien ne laisse présager de réels changements.

après le dernier message de th, sans vouloir l'incriminer pour autant, je n'ai plus aucune envie de m'investir de quelque manière qui soit.
ces histoires ont fait ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en moi, et je ne veux pas continuer sur cette pente.

et c'est avec un sacré pincement au coeur néanmoins, que j'annonce mon départ de la guilde O Negative.

Malgré tout ce qui s'est passé ces 10 derniers jours, je n'oublie pas d'où je vient, et grâce à qui j'en suis là où j'en suis aujourd'hui, en terme de jeu. Je dois tout de même avouer que du temps où mete était là, c'était quand même pas la même chose.

Je me dois de remercier Thehand et Carkass, ainsi que tous les autres, pour tout ce que l'on a vécu ensemble, et même si vous êtes convaincu du contraire, je le pense sincèrement.

Pour finir, ma décision est purement personnelle.

j'ajouterais une dernière chose: drunk, don't lose hope and keep playing

Revenir en haut Aller en bas
thehand
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Paris

depart tanathøs Empty
MessageSujet: Re: depart tanathøs   depart tanathøs Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:11

Tana,

Je suis triste que tu parte, mais je comprends ta décision.

Après sache que j'ai (même si au vu des posts de ces derniers jours ce n'est pas forcément évident) apprécié ta contribution à la guilde, en raid et en dehors.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation sur WOW, et j'espère que tu trouveras une guilde qui réponde mieux à tes attentes que nous n'avons réussi à le faire.

Et puis on se recroisera peut être.

TH
Revenir en haut Aller en bas
thehand
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Paris

depart tanathøs Empty
MessageSujet: Re: depart tanathøs   depart tanathøs Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:14

Quand a Mete, je pense que nous le regrettons tous, les offs les premiers Sad

Nous sommes bien conscients de ce que nous avons perdu quand il a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart tanathøs Empty
MessageSujet: Re: depart tanathøs   depart tanathøs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart tanathøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» Depart Jehannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Vie de la guilde :: Infos guilde-
Sauter vers: